Suivons le fil de la réussite !

Chaque rencontre, chaque échange, chaque réveil la tête pleine d’idées nous construisent et nous poussent dans la bonne direction. C’est ainsi, de fil en aiguille, que nous avons choisi de concrétiser notre envie d’entreprendre, convaincues que la jeunesse est une force. En 2015, nous avons uni nos compétences en communication pour créer l'agence Fil de Com et dérouler le fil de vos idées.

L'équipe Fil de Com

Célia Buono

Célia a d’abord suivi une formation dans le secteur de l’édition, avec une expérience charnière dans l’édition numérique qui l’a convaincue de poursuivre son parcours dans le domaine de la communication numérique.

En plus d’une spécialisation dans la communication culturelle, elle bénéficie d’un fort bagage en communication numérique et multimédia acquis ces cinq dernières années.

D’abord assistante graphiste aux Éditions Belin, puis assistante de communication à la Mairie de Paris, elle se dirige ensuite vers le poste de chargée de communication numérique pour l’Institut Français de Bulgarie puis pour une start-up Internet & Nouveaux Médias, Un Monde en Images.

« Le déclic d’entreprendre s'est confirmé plus que jamais en 2015, lorsque j'ai rejoint l’équipe de Silicon Banlieue, espace de coworking, d’animations et de formations autour du numérique.  »

Claire Koch

Claire, de son côté, a toujours su qu’elle travaillerait dans le domaine de la communication. Assez naturellement, au vu de son attrait pour le web et ses outils, elle a souhaité se spécialiser dans le numérique.

Ses expériences l’ont menées à développer, ces cinq dernières années, une expertise particulière dans les secteurs de la culture et des médias.

D’abord assistante graphiste dans un studio de photographies parisien, elle intègre ensuite l’univers de la radio en tant que chargée de communication et community manager. Elle conforte ses compétences en se chargeant de la communication globale d’un prix littéraire organisé par le groupe Lagardère.

« En 2014, j'ai découvert le monde de l’entreprenariat en développant la stratégie de communication d’une jeune société de production audiovisuelle. Cette expérience m'a vite poussée à concrétiser ma propre envie d’entreprendre. »

Début 2014, nous avons réalisé notre première mission en binôme pour une entreprise de grande envergure : Arte France. Se basant sur notre complémentarité et notre complicité, nous avons développé avec succès une analyse stratégique, apportant ainsi des solutions pour améliorer le dispositif de communication numérique de l’entreprise.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.